Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de gopala12
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gopala12 sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 09 décembre 2012 à 18:03

gopala12

O remboursement pour une assurance tous risques alors que je sais qu'ils ont revendu ma voiture sinistrée à un assez bon prix à la casse (ou au garagiste), puisqu'il restait beaucoup d'éléments encore en très bon état. Je regrette de leur avoir cédé ma voiture soi-disant économiquement irréparable (et de leur avoir réglé les sommes qu'ils me réclamaient en plus !). Je ne considère pas normal qu'on soit obligé de se battre avec ces gens-là, qui peuvent vous griller auprès des autres assureurs. Les automobilistes finiront par choisir les compagnies honnêtes.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 14 décembre 2012 à 18:14

Bonjour gopala12, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Nous avons bien pris en compte votre message, je vous propose donc, si vous le souhaitez, de me transmettre vos coordonnées, votre numéro de contrat Eurofil ainsi que votre pseudo à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com, afin de faire un point sur votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil