Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de mari
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mari sur l'assurance auto de Eurofil

1065 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 09 décembre 2012 à 06:35

mari
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

je suis deçue apres deux ans mal renseignée je me sens dupée

Moins

pas tres disponible et de mauvais renseignements sur le contrat

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 14 décembre 2012 à 18:13

Bonjour mari, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Lors de l’établissement du devis, différentes formules de garanties vous ont été proposées. Si votre solution d’assurance actuelle ne vous convient pas, nous vous invitons à recontacter nos services afin d’ajuster votre contrat à vos besoins. Si vous le souhaitez je vous propose de m’envoyer vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) a l’adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com afin de faire le point sur votre dossier. J’espère avoir répondu clairement à vos questions et vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook