Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de okin
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par okin sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 29 novembre 2012 à 19:13

okin

Compagnie qui vous fait bien sentir que seul votre argent l'intéresse, pas de relation de confiance, ne respecte vos droits que si vous la menacez par courrier A/R

Courtois quand tout va bien

Réticent à effectuer des remboursements de primes indûment perçues Résilie le contrat si 2 sinitres sans gravité dans un foyer au cours des 24 derniers mois (quelque soit le nombre de conducteurs du foyer impliqués) même avec 10 ans sans sinistre et bonus maxi. Bons conducteurs : fuyez !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 05 décembre 2012 à 18:01

Bonjour okin, Je m’appelle Sylvie Moreau, de l’équipe de Community Manager de Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Pour maintenir des tarifs compétitifs, Eurofil doit appliquer des contraintes et exigences très strictes sur la sélection des risques. Sans cette exigence nous devrions majorer très fortement les tarifs de tous nos clients, pour continuer d’indemniser quelques cas particuliers très coûteux. J’espère vous avoir donné une réponse claire, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil