Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de abdelhakothmanorangefr
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par abdelhakothmanorangefr sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 29 novembre 2012 à 14:51

abdelhakothmanorangefr

je possédais 2 contrats chez eurofil (auto et habitation) car en tant que nouveau client j'ai eu un super tarif, assuré tous risque avec un max d'options et un forfait kilométrique de -de 8000km, or apres un risque de dépassement j'ai apellé un conseillé qui m'a proposé un basculement sur le forfait supérieur avec une légère augmentation de quelques euros! Passé quelques jours je recois l'échéancier avec une augmentation tarifaire de 380€ après 2 ans de fidélité, incroyable je les appelle 10 fois en demandant des explications et on me répond sèchement vous avez changez de forfait km, je les menace de résilier pour augmentation et là on me répond vous etes obligé d'etre assuré en attendant sinon vous roulez sans assurance et on devra contactez la police, stupéfiant! de client je me suis retrouvé victime de harcèlements et surtout je conseille à tout le monde de résilier après 1 année car les tarifs augmenteront et de plus le moindre changement sur le contrat vous fait passer comme clients à dégager, à bonne entendeur...

tarif préférentiel pour les nouveaux clients assistance sinistre à l'écoute et très réactive

augmentation des tarifs importante relations clientèle nulle conseillez teigneux et limite 40% d'augmentation du tarif après 2 ans d'ancienneté

D'autres avis sur Eurofil