Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de fiatbravo
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fiatbravo sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 22 novembre 2012 à 13:19

fiatbravo

Bonjour 1 mois après l'accident j’attends toujours le rapport de l'expert. J'ai téléphoné 10 fois a Eurofil avec a chaque fois une personnes différentes, ils sont incapables de me dire quand le rapport arrivera. A croire qu'ils ont peur que je fasse une contre-expertise. Je vais engager une procédure auprès de la DGCCRF ......

vendredi 23 novembre 2012 à 19:00

Bonjour fiatbravo, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Je vous propose de nous envoyer au plus vite vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) à l'adresse mail suivante : web-communauté@eurofil.com Notre Service Consommateurs pourra directement vous re-contacter et faire avec vous le point sur votre dossier. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

mercredi 28 novembre 2012 à 15:27

Attention aux réponses d'Eurofil sans aucune action. Même pas un coup de téléphone alors qu'ils ont reçu mes coordonnées. C'EST JUSTE POUR FAIRE CROIRE QU'ILS SE SOUCIENT DES PROBLÈMES DE LEURS CLIENTS.

jeudi 06 décembre 2012 à 18:13

Bonjour fiatbravo, Suite à une erreur de saisie - ça arrive ;) - nous vous avons indiqué une adresse mail erronée. Vous pouvez communiquez avec nos équipes à l'adresse suivante : web.communaute@eurofil.com. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Toute l'équipe Eurofil vous présente ses excuses. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

lundi 10 décembre 2012 à 17:36

Vous avez reçu mon mail le 28-11-2012, j’ai l’accuse de lecture d’un de vos employé et vous ne m’avez pas contacté. J’ai mis un terme par dépit aux discussions interminables et payerai de ma poche ce que vous ne voulez pas prendre en charge. Je mettrais aussi un terme apres 8 années aux 4 contrats chez vous quand ils arriveront à échéance. MON EXPERIENCE MONTRE QUE VOUS INTERVENEZ SUR CE SITE AVEC DES ECRIT MAIS QUE TOUS CELA RESTE SANS AUCUN EFFET.

dhea
lundi 10 décembre 2012 à 21:34

un peu fort comme excuse ...

vendredi 14 décembre 2012 à 10:39

Bonjour fiatbravo, Nous ne retrouvons vraiment pas trace de votre mail, veuillez nous en excuser. Aussi pour accélérer et assurer le traitement de votre dossier par notre Service Consommateurs, nous vous invitons de nouveau à nous communiquer vos coordonnées (nom, téléphone, numéro de contrat) à l’adresse e-mail suivante : web.communaute@eurofil.com. Dès réception de votre mail, vous serez assurément re-contacté dans les plus brefs délais. Sachez que nous nous efforçons autant que possible d'apporter une réponse concrète et rapide aux demandes de nos Clients. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil