Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de CAMILLE1312
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CAMILLE1312 sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 30 octobre 2012 à 17:36

CAMILLE1312

Apres avoir subi 2 hausses de prix en un an suite a un changement d'adresse, EUROFIL réitere ses mauvaises pratiques en ne respectant pas les devis pourtant proposés. En effet utilisant mon véhicule que tres ponctuellement pour la promenade je me suis assuré chez EUROFIL il y a un peu plus d'un an. Etant muté et devant désormais utiliser mon véhicule pour des trajets domicile/travail, j'ai demandé a basculer mon contrat kilométrique sur un contrat classique 15.000 km/an. En complétant tres précisément le devis en ligne la cotisation est ressorti a 450 € TTC (devis reçu d'ailleurs par mail), mais lorsque j'ai appelé EUROFIL, la facture a été portée a 510 € TTC pour les memes prestations. Motif: c'est comme ça! EUROFIL ,n'a donc aucun scrupule a voler ses clients et a ne pas respecter ses engagements. Résultat : 2 hausses de prix en un an et prime supérieure de 60 € par rapport au devis client qui proposait pourtant de souscrire en ligne. A

Prix la 1ere année

Non respect des engagements .

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 08 novembre 2012 à 11:26

Bonjour CAMILLE1312, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Si vous le souhaitez je vous propose de m’envoyer vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) a l’adresse mail suivante : web-communauté@eurofil.com afin de faire le point sur votre dossier. Je reste dans l'attente de votre réponse et a votre disposition Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil