Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de patrick44
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrick44 sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 20 octobre 2012 à 09:56

patrick44

assurance tous risque tranquilité.Franchise -60% et pourtant augmente régulierement et refus de prise en charge d'un feu arriere(meme a titre commercial) changement envisagé

Le prix.

Aucun interlocuteur pas de negociation sue les augmentations annuelles

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 23 octobre 2012 à 11:40

Bonjour patrick 44, Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Pour maintenir des tarifs compétitifs, Eurofil doit appliquer des contraintes et exigences tres strictes sur la sélection des risques. Sans cette exigence nous devrions majorer les tarifs de tous nos clients, pour continuer d’indemniser quelques cas particuliers tres couteux. Si vous le souhaitez je vous propose de m’envoyer vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) a l’adresse mail suivante : web-communauté@eurofil.com afin de faire le point sur votre dossier. J’espere avoir répondu clairement a vos questions et vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil