Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de nono
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nono sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 02 octobre 2012 à 16:42

nono

assure depuis 2007 sans sinistre avec 50% de bonus,en voulant assurer un second vehicule?il s apercoive que ma femme a un permis valable 5 ans pour des problemes de vue: permis delivre par la prefecture, visite passe tous les 5 ans aupres d un medecin habilite(comme pour un permis poids lours) et eurofil se rend compte au bout de 5 ans de cette validite de permis.hors a la souscription du 1er contrat en 2007,aucune objection pour declarer ma femme en conductrice secondaire(copie permis envoyee!!)puis en conductrice principale puis sur un 2eme vehicule achete.aujourd hui cela semble leur poser probleme!!.j'attends leur decision.moi la mienne est pour ainsi dire prise!

TARIFS BAS

PAS SERIEUX

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 08 octobre 2012 à 12:11

Bonjour nono, Je me présente, je suis Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Nous avons pris connaissance de votre message quant a la souscription de votre femme en tant que conductrice secondaire. Pour vous aider au mieux et remonter cette information au service concerné dans les plus brefs délais, je vous invite envoyer vos coordonnées (pseudo, nom, prénom et numéro de téléphone) a l'adresse web-communaute@eurofil.com. J’espere avoir répondu clairement a vos questions et vous souhaite une excellente journée, Cordialement. Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil