Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de KnowLedge
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KnowLedge sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 25 septembre 2012 à 11:16

KnowLedge

Si vous avez un sinistre (surtout corporel), ils vous jettent comme un malpropre meme apres plusieurs années de fidélité et sans coup de fil préalable ! Dans ce cas la prennez les devants et résiliez vous-meme car c'est toujours plus difficile de retrouver une assurance quand on s'est fait jeter par son assureur

- Un prix attractif la premiere année, mais pas de baisse les années suivantes

- La fidélité n'est pas récompensée - Aucun détail dans l'avis d'échéance

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 27 septembre 2012 à 10:27

Bonjour Je suis Sylvie Moreau, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Pour maintenir des tarifs compétitifs, Eurofil doit appliquer des contraintes et exigences tres strictes sur la sélection des risques. Sans cette exigence nous devrions majorer tres fortement les tarifs de tous nos Clients, pour continuer d’indemniser quelques cas particuliers tres couteux. Si vous le souhaitez je vous propose de m’envoyer vos coordonnées et numéro(s) de contrat(s) a l’adresse mail suivante : web-communauté@eurofil.com afin de faire le point sur votre dossier. J’espere avoir répondu clairement a vos questions et vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil