Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de dar
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dar sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 14 septembre 2012 à 19:51

dar

4 pépins dont 1 responsable les 36 derniers mois, est-ce que d' autres assureurs avec tarifs non excessifs m' auraient aussi résilié ? (a voir car la plupart ne peuvent rien me proposer maintenant a cause de mon nombre de sinistre et ma ré-assurance va maintenant me couter bien plus cher), si oui je vous recommande Eurofil, si non, il faudrait que je fasse le bilan dans quelque temps ... Peut-etre aurais-je du changer mon pare-brise sans passer l' assurance? Peut-etre aurais-je du aller jusqu' a payer les frais du propriétaire du véhicule qui m' est reculé dedans alors que j' étais arreté et que lui avait klacconné pour le faire réagir bien avant l' accochage? Eurofil m' aurait-il quand meme résilié avec 2 sinistres dans les 36 derniers mois ? ...

Pas cher malgré remboursements corrects (peut-etre voisins du montant de mes cotisations, un tres petit choc initial vite amené un cout de réparation important, un chargement pas suffisament délicat sur dépanneuse aussi) - contact téléphonique facile et efficace - passage de l' expert assez rapide

Réparateur proposé sérieux mais trop chargé et sans véhicule de courtoisie disponible dans les dix premiers jours - résiliation par l' assurance au bout de 18 ans (360000 km) avec 2 bris de glace et 5 collisions a tres faible vitesse dont 3 non responsables, et 2 responsables (1 pour éviter un camion qui me fonçait dessus, et l' autre en freinant trop tard, contre une voiture qui s' est arretée dans une zone de ré-accélération car quelqu' un traversait la route, il était masqué par son véhicule)... Pas de sinistre corporel ... J'avais réglé mes 3 dernieres cotisations annuelles avec 50% de bonus ... Grosse mauvaise surprise me paraissant bien sévere ! (mais surement pas spécifique a cet assureur)

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 24 septembre 2012 à 12:14

Bonjour, Je suis Sylvie Moreau, votre Community Manager Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Votre avis a retenu notre attention. Pour vous aider au mieux et afin de remonter cette information au service concerné vous pouvez nous envoyer vos coordonnées (pseudo, nom, prénom et numéro de téléphone) a l'adresse web-communaute@eurofil.com. J’espere avoir répondu clairement a vos questions et vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Sylvie, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil