Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de yvesr
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yvesr sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 12 septembre 2012 à 17:48

yvesr

Si vous n'attendez rien de votre assurance, je vous recommande Eurofil, sinon c'est un revendeur en ligne comme un autre, gentil quand vous voulez devenir client, minable quand vous l'etes

Tarif

Usine a gaz quand on est client chez eux. Amabilité plus que douteuse du service clientele quand on est déja client.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 14 septembre 2012 à 10:55

Bonjour yvesr, Je suis Sylvie Moreau, votre Community Manager Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses,d’aides dans vos démarches et dans vos relations avec notre assurance. Nous regrettons que votre correspondance avec notre service client ne vous ait pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses. Nous vous assurons que votre opinion sera prise en compte afin d'améliorer nos services et vous apporter satisfaction a l'avenir. Je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre référence personnelle Eurofil, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web.communaute@eurofil.com. Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier. Cordialement. Sylvie Moreau, Community Manager, Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil