Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de pioupiou
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pioupiou sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 21 août 2012 à 18:38

pioupiou

proprietaire d une dacia j avais souscrit un contrat soi disant 5 etoiles apres une panne intermitente au demarrage je reussis a mener ma voiture au garage, apres avoir contacté Eurofil on me dit : "pour beneficier de cet avantage il fallait vous faire remorquer" incroyable mais vrai ! Il est vrai que l honnete ne paie pas. Ne vous faites pas avoir faites payer la note a eurofil

manque de clarte pour les garanties accordees

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 23 août 2012 à 11:59

Bonjour Pioupiou, Nous vous remercions pour votre avis. Comme le prévoient vos Conditions Générales, certaines prestations de notre Assistance sont directement liées au remorquage de votre véhicule par nos soins. C'est pourquoi nous vous invitons, lorsqu'une panne est constatée a appeler avant toute chose notre assistance afin d'obtenir notre accord préalable pour toute action. Je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre référence personnelle Eurofil, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web.communaute@eurofil.com Nous pourrons ainsi vous apporter des éléments de réponse sur votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil