Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Ricco
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ricco sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 11 août 2012 à 19:41

Ricco

Avec 2 véhicules assurés chez Eurofil et 0 accidents, menace de rupture de contrat (et donc de listage sur liste noire des assureurs) sous une semaine(!) car nous voulions assurer en complément notre enfant en jeune conducteur, et que "ça ne les intéresse pas". Nous avons du discuter pour avoir un peu plus du temps et nous revenons chez notre ancien assureur. Tres déçus et tres choqué de se faire prendre ainsi en otage

rapidité au niveau du devis et de la contractualisation. Pas d'attente sur la plate forme d'accueil téléphonique, clarté des explications et bien sur prix bas

pas de souplesse d'adaptation du contrat, tres mauvais accueil si probleme. (cf commentaires) si votre situation ne rentre pas exactement dans les criteres, ils stoppent le contrat et donc vous mettent en situation difficile pour retrouver un autre assureur. Je n'ai pas testé les garanties puisque pas d'accidents. comme toutes ces assurances internet, impossibilité d'avoir un interlocuteur décideur: bien peser cela avant d'aller plus loin

D'autres avis sur Eurofil