Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de moi3389
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moi3389 sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 06 août 2012 à 13:13

moi3389

Bonjour, de bonne foi et souhaitant changer d'assurance auto j'ai signé un contrat chez cette assurance en 04/12. Cet été je tombe en panne en vacance avec ma voiture qui n'a que 38000 kms et la je découvre le vrai visage de cette assurance. Ayant l'option dépannage, je me dit pas de souci et alors la. je tombe en panne a 18h15 sur l'entrée d'une voie rapide a 18h15, voyant eau et batterie allumer. le temps de constater que c'était la courroie accessoire qui venait de casser, j'appelle l'assistance a 18h30 ou apres plusieurs question qui n'ont rien avoir avec la panne et un appel a un dépanneur, la personne me répond que le dépanneur ne peut pas intervenir sur une voie rapide et que je dois appeler la gendarmerie. Appel a la gendarmerie qui me répond "vous n'etes pas sur une autoroute et il ce prenne pour qui votre assurance, on va pas faire leurs boulot, vous les rappeles en insistant". donc apres le temps des deux appels je rappel il est 19h15 et la un autre interlocuteur a qui je dois tout réexpliquer et qui me dit "ma collegue s’en fout elle est partie", suite a cela on me dit que le dépanneur est en route et que il faut attendre 45 minutes. 30 minutes plus tard le dépanneur me contact pour me demander son chemin, alors que j'étais en vacances et donc je ne connais pas le coin et il me dit "je continue ou je fais demi tour". bref je vais passer les détails. le dépanneur: arriver sur place a refuser de réparer car c'était mouillé par terre, nous a laisser sur le bord d'une voie rapide dans le noir, est repartie en marche arriere sur la voie rapide, m’a demander si il emmenait la voiture chez le concessionnaire et n'a pas exécuter ce choix le lendemain (j'ai du appeler pour faire transférer la voiture et c'est tout juste si on ne m’a pas demander de payer le transfert). le taxi:30 minutes d'attente dans le noir et limite sous la pluie avec ma compagne handicapée (car l'assistance a attendu que le dépanneur soit partie pour contacter le taxi) Quand le taxi est arriver 30 euros au compteur, quand je lui est demander d'ou il venait, il m’a répondu "d'ici". Nous a déposer a l'entrée du camping (il voulait nous déposer a l'entrée du village) 80 euros au compteurs(le lendemain le service client que le taxi avait couter 140 euros). L’assistance: ne se mettent pas du tout a la place du client et sans foute. Vous demande des numéros sur votre contrat, vous pose des questions qui ne sont pas en rapport avec la panne et vous réponde relisez votre contrat. ne ce souci guere des gens qui sont avec vous, ni meme de votre situation. prenne tout leurs temps et limite vous envoie balader. service client: contacter le lendemain, il m'ont répondu que ayant dépassé le forfait de taxi de la veille je devais désormais me débrouiller seul. conclusion: tomber en panne a 18h15, nous sommes rentrée au camping a 00h30 apres avoir du expliquer appeler 2 fois l'assistance, expliquer son chemin au dépanneur et au taxi, avoir attendu sur le bord d'une voie rapide dans le noir et pas a l'abri. je déconseille fortement cette assurance, qui n'est pas la moins cher mais surement la plus irrespectueuse de ces clients.

vous degoute a vie des assurances

service client incompétant (vous tombez en panne et on vous répond relisez votre contrat). sous traitant incompétent et ce trouve que dans les grandes ville de france (délai d'intervention énorme). pour finaliser un incident, la reponse est "debrouillez vous"

D'autres avis sur Eurofil