Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de dich59
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dich59 sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 27 juillet 2012 à 22:09

dich59

Bonjour, je me permet de passer sur ce site pour faire part de mon expérience avec eurofil je recois avis de cotisation de cette compagnie pour mes 3 contrats, 2 voitures et une habitation avec un document intitulé votre bilan annuel personnel avec notation entres autres (la prime qui figure sur votre situation jointe tient compte d'une réduction de 45 euros ?) sur ma situation de compte on vois bien en débit les cotisations de mes échéances mai a crédit les 45 euro de réduction n'apparait pas ? donc j'appelle Eurofil hier pour des explications sur leur méthode car je pense que par souci de transparence en vers ces clients sur ce bulletin il devrait apparaitre cette soit disant réduction qui correspond a ristourne Eurofil pour multiples contrats qui d'ailleurs quand j'ai souscrit l'année derniere sur ce bulletin de situation ces réductions apparaissaient. J’essaye d'etre bref : 1 conseillé tres gentils me confirme que je suis pas le seul client a demander des explications sur cette réduction qui apparait pas sur nos relevé de situation et comprend ma démarche !!!! il me propose de faire un petit geste sur mes contrats en sachant que pour mes 3 contrats la somme est de 800,76 euro : Premier contrat : passage de 291,60 euros a 288 euros Deuxieme contrat : passage de 262,08 euros a 256 euros Troisieme contrat : passage de 247,08 euros a 245 euros je lui fait remarqué que c'est peu , ensuite probleme avec le téléphone ont est coupé ? Je rappelle, pour le deuxieme conseiller : il m’envoi balader en me répondant : on vas pas faire un papier spécial pour vous. Je lui ai donc répliquer qu’io faut etre transparent avec ses clients et que je ne suis pas satisfait des réponses qu’on m'apporte. Je cherche a en savoir plus et passe par comparateur de prix comme Assurland dans l'intention de changé de compagnie d'assurance ma surprise : le devis donné par assurland est a 288 € alors qu’Eurofil me le propose a 291,60, pour le deuxieme contrat, il est sur assurland a 256 euros alors qu’Eurofil le me le fait a 262,08 €. Pour le troisieme contrat : 241 sur assurland alors quond me donne 247,08 € chez eurofil. Ces devis me sont donné individuellement donc sans aucune ristourne multiple contrat d'Eurofil d'ailleurs je passe sur leur site pour faire ces memes devis en leurs signalant que je suis client chez eux dans leur formulaire j'obtiens les memes sommes que les devis obtenus par le biais d'assurland avec memes conditions que mes contrats actuel et sans cette ristourne de 45 euros soit disant déduit sur ma situation de compte actuel . donc j'appelle une troisiemes fois aujourd’hui pour etre bref j’explique au conseillé tout ce que j’ai écrit ci dessus , il me répond je suis pas un nouveaux client donc on ne bénéficie pas des memes tarifs car les devis sont des appel d'offre pour nouveaux clients je lui demande donc si je dois résilier pour obtenir ces tarif ces explication ne tienne pas la route! bla bla bla pour m'accorder encore un geste commercial ! 15 euros de 800,76 euros je suis passé a 789 euros avec le premiers conseillé donc avec le troisieme conseiller la remise 15 euros : 789-15 =774 euros mai ou sont les réductions multi contrat réellement (ces 45 euros ) j'ai demandé mes relevés information aux derniers conseillé que j'ai eu et lui ai fait part dans informer le service réclamation et service consommateurs sur les manieres pratiqué par eurofil qui a mon sens sont pas claire du tout . j'espere avoir étai claire dans mes explication car en refaisant devis ils sont moins cher que les cotisation qu'il me demande et sans réduction de 45 euros pour multilple contrats Madame Sophie de chez Community Manager Aviva France/Eurofil.merci de me répondre a ma demande je veux et vos clients veulent de vraies réductions j'espere une réponse rapide de votre part en sachant que je vais résilier car nous avons 20 jours pour le faire apres avoir reçu notre avis déchéance loi châtel pas besoins de vous le rappeler Cordialement

les prix attractif la premiere année avec réduction pour multiple contrats et parainage

l'année s'écoule votre avis échéance arrive on vous informe d'une réduction de 45euros pour vos multiple contrats est déduite de vos cotisation alors que ca n'apparait pas sur votre situation de compte alors que quand j 'ai signé l'année derniers les réductions apparaissent les conseillés non pas de vrais réponses de transparence sur cette rédution a vous apporter. madame web master de chez eurofil merci de revenir vers moi

tedy
mardi 31 juillet 2012 à 00:25

BONJOUR, client eurofil je rejoins votre avis. La ligue des droits des assurés doit etre saisie de cette pratique obscure. Ils auront plus de poids qu'un simple client.

D'autres avis sur Eurofil