Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de adrienne
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adrienne sur l'assurance auto de Eurofil

981 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 juillet 2012 à 12:20

adrienne
Bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

En litige pour un vol de voiture, on me facture du gardiennage, alors que toutes les dates de deplacement de la voiture different selon l'interlocuteur (assureur,expert,depanneur). j'ai payé ma Clio 1200€en 2011, fait +400€ de travaux dessus pour faire un coup de neuf. resultat apres vol, 700€ d'indemnisation, 900 moins 200€ de gardiennage que je n'ai jamais autorisé. On m'a repondu tres sechement, et c comme si on me fait une grande faveur alors que je suis victime de vol. Je me suis fait voler 2 fois je crois. Je vais resilier le + vite possible (tous mes assurances sont chez eux).

Plus

Prix modestes, garanties adequates, assistance auto en cas de panne a toujours été efficace. Uniquement par téléphone

Moins

En cas de sinistre, par contre, que des soucis. Les infos passent difficilement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 27 juillet 2012 à 10:50

Bonjour Adrienne, Nous vous remercions pour votre avis. Je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre référence personnelle Eurofil, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web.communaute@eurofil.com. Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook