Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de adrienne
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adrienne sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 26 juillet 2012 à 12:20

adrienne

En litige pour un vol de voiture, on me facture du gardiennage, alors que toutes les dates de deplacement de la voiture different selon l'interlocuteur (assureur,expert,depanneur). j'ai payé ma Clio 1200€en 2011, fait +400€ de travaux dessus pour faire un coup de neuf. resultat apres vol, 700€ d'indemnisation, 900 moins 200€ de gardiennage que je n'ai jamais autorisé. On m'a repondu tres sechement, et c comme si on me fait une grande faveur alors que je suis victime de vol. Je me suis fait voler 2 fois je crois. Je vais resilier le + vite possible (tous mes assurances sont chez eux).

Prix modestes, garanties adequates, assistance auto en cas de panne a toujours été efficace. Uniquement par téléphone

En cas de sinistre, par contre, que des soucis. Les infos passent difficilement.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 27 juillet 2012 à 10:50

Bonjour Adrienne, Nous vous remercions pour votre avis. Je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre référence personnelle Eurofil, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web.communaute@eurofil.com. Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil