Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de lola
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lola sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 25 juillet 2012 à 19:45

lola

plus nulle que cette assurance il na pas car aucun conseiller ne veut me repondre

on a accrocher la voiture de mon mari sur un parking et l'expere de eurofil a confirmer que mon mari est rentrer dans un corps fixe alors tous les reparation sont a nos frais et il perd dont 0.25 de bonus et il est assurer tous risque il ne veulent faire aucune reparation que faire ont se bas dans tous les sens et on ma dit au bout de + 5 ans assurer et jamais eut d'accident qui etait oubligait de faire les reparations vu la convention des assurances que faire aider nous merci

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 27 juillet 2012 à 10:49

Bonjour Lola, Je me présente, je suis Sylvie Moreau, le Community Manager Eurofil. L'expert qui a vu votre véhicule nous a informé que les dommages constatés étaient consécutifs a un choc contre un corps fixe et non avec un autre véhicule. Nous avons donc légalement appliqué une déchéance de garantie sur ce sinistre. Nous vous rappelons néanmoins que vous pouvez faire procéder a une contre-expertise si vous contestez ces conclusions. Cordialement, Sylvie Moreau Community Manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil