Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de christoroy6
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christoroy6 sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 22 juin 2012 à 18:15

christoroy6

juste un peu pénible ces augmentations sans communications !!

pour l'instant depuis 2 ans chez eux pas de soucis, bon pas d'accidents non plus !

le prix augmente toujours malgré mes 50%, et sans explication, ç'est un peu pénible, mais reste toujours compétitif pour moi

isa06
mercredi 18 juillet 2012 à 15:41

Bonjour, je suis assurée chez Eurofil pour deux véhicules et un contrat habitation depuis 1996. Pour éviter de mauvaises surprises et des augmentations que vous découvrez lorsque vous recevez votre échéancier au mois de mars et que j'ai eues dans le passé, il vous suffit de téléphoner chaque année courant janvier et faire le point sur votre ou vos contrats. Un tarif vous est communiqué par téléphone par le conseiller pour l'année a venir, a partir du 1er avril et vous etes alors tout a fait libre de le négocier, voire de résilier votre contrat dans le délai légal des deux mois avant l'échéance si vous n'etes pas satisfaite du tarif proposé. C'est ainsi que je procede tous les ans et depuis, aucune mauvaise surprise de derniere minute. Avec 50% de bonus et pas d'accident responsable récent, vous avez toutes les cartes en main. Cordialement, Isabelle

D'autres avis sur Eurofil