Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Max-Max
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Max-Max sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 14 juin 2012 à 20:03

Max-Max

J'ai commencé a faire des devis chez eurofil grace a ma conseillere banque NUGER. Le mélange des deux permet un réductions de tarif plutot attractif. Pendant plusieurs mois j'ai effectué des devis pour l'acquisition d'un nouveau véhicule, en prenant le soin de bien gerer mon budget crédit/assurance de pret/assurance du véhicule. Aprés deux mois et plusieurs devis effectués j'ai trouvé un super véhicule presque neuf, et une assurance plus que raisonnable. J'ai donc décidé de souscrire mon assurance. Une fois le contrat reçu a la maison, le véhicule acheté, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas une seule information de juste. Erreur dans la puissance du véhicule, dans l'immatriculation,ainsi que la date de naissance. j'ai décidé de rappeler EUROFIL. Aprés modification, et en perdant un cheval fiscal, je me retrouve avec une différence de plus de 180€ a l'année. la seule réponse que j'ai eu c'est "Je vous comprend Monsieur G.". Donc la je me retrouve avec une assurance que je vais dénoncer, et une nouvelle assurance a trouver qui va forcément etre trop chere pour mon budget. Merci EUROFIL, grace a vous j'ai payé une carte grise 200€, et je vais payer une assurance trop chere pour mes moyens. Ah ?! Un geste commercial ? ca doit pas faire parti de la maison. Il n'y a pas interet a ce qu'on me demande de l'argent pour les 3 jours ou au final je n'ai pas été assuré car les informations étaient fausses. Ca, si j'avais mis quelqu'un dans un fauteuil roulant et qu'il avait fallu débourser, ils auraient bien su dédouaner. EUROFIL est une assurance IRRESPONSABLE et DANGEREUSE pour ses clients !!! Un conseil : lisez, et relisez bien toutes vos conditions générales et particulieres.

Au final les "+" on les oublie VITE Bien que les premiers rapports avec mon téléconseiller etaient vraiment super.

- Des téléconseillers pas a l'ecoute (il suffit que vous ne soyez pas géré par untel ou untel, pour que personne puisse vous aider ...) - Un service aprés vente incompétent. - Des "managers" qui doivent etre ici juste pour compter les chiffres

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 21 juin 2012 à 17:17

Monsieur, Quelques explications qui je l'espere permettront de clarifier la situation. Nous établissons une proposition d'assurance sur la base de vos déclarations. Si une adresse mail nous a été communiquée, nous vous adressons cette proposition qui récapitule les informations qui vous concernent dans la foulée de l'appel téléphonique, vous permettant ainsi de vérifier immédiatement la conformité du contrat proposé. Nous vous rejoignons donc totalement sur le dernier point : la relecture de la proposition d'assurance est un point tres important, et ce d'autant plus dans des situations ou de multiples simulations ont pu etre réalisées. En cas de décalage, les modifications que nous devons apporter peuvent bien sur impacter le tarif (a la hausse comme a la baisse d'ailleurs) pour correspondre au risque réellement assuré. Dans votre cas, cela entraînait une hausse de votre cotisation ; nous le regrettons pour vous, mais la justesse de la tarification est, vous le comprendrez, un point essentiel d'un contrat. Cordialement, Sylvie MOREAU, Community Manager Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil