Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de phil
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 05 juin 2012 à 22:23

phil

Cet assureur est peu recommandable et pas tres sérieux. J'ai eu un devis via assurland.com. Dans la foulée, une conseillere m'a rappelé pour établir le contrat. Lors de l'homologation, ils m'ont renvoyé un avenant de 200€ pour un bris de glace(dans les 24 mois) qui avait été oublié dans le contrat. Suite a cette modification, j'ai refait un devis avec les memes éléments mais le bris de glace en plus. Résultat : le devis est encore moins cher que la premiere proposition sans ce bris de glace!!!! En appelant le Service client, ils n'ont pas réussi a m'expliquer cette variation des prix et ont refusé de valider la nouvelle proposition prétextant que j'avais déja un contrat en cours!!! Immédiatement, j'ai annulé le devis et souscrit a la GMF!!! Légerement plus cher(avec + de garanties), ils sont beaucoup plus clairs, plus précis et tellement plus crédible!!!!! Ne perdez pas votre temps avec cette assurance qui appâte les clients avec un PRIX!!! FUYEZ!!!

L'attractivité du prix!! Souvent cité dans les comparateurs de prix(assurland . com)

Manque de cohérence dans les prix : 3 devis 3 prix différents Manque de précision chez les conseillers Bcp moins souple et plus arrogant aprés le contrat signé!

D'autres avis sur Eurofil