Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de fenklesk
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fenklesk sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 01 juin 2012 à 15:35

fenklesk

Un 4x4 a poussé la voiture de ma femme dans le véhicule qui la précédait , etc ... l'accident implique 4 voitures , dont le 4x4 qui a pris la fuite ( personne n'a eu le réflexe de noter sa plaque ). Lors du constat ma femme a bien fait apparaître sur celui-ci que c'est le 4x4 qui est a l'origine de l'accident . EUROFIL nous a dit que notre responsabilité n'était pas engagée et que nous n'aurions rien a payer . EUROFIL nous a fait attendre un mois avant de pouvoir emmener notre voiture chez leur garagiste . Un expert est passé , nous avons un choc visible a l'avant mais pas a l'arriere ... l'assurance nous rappelle et nous dit que nous avons tous les torts et que nous devons payer la franchise de 700 euros . J'arrive a obtenir une attestation sur l'honneur , écrite de la main du conducteur précédent mon épouse , comme quoi le 4x4 a pris la fuite ... entre temps je n'arrete pas d'appeler EUROFIL pour regler le probleme et récupérer la voiture au plus vite , plusieurs fois on me dit que c'est bon et la ce matin '' la chef '' me dit que le conducteur qui avait fait l'attestation s'était rétractée ( bizarre non ? )et que nous devions toujours payer 700 euros . Nous sommes allés chez le garagiste , notre voiture a été réparée devant ET DERRIERE suite a la demande de l'expert . Nous avons rappelé EUROFIL pour leur demander de bien vouloir regler notre pb ( on ne peut pas récupérer notre voiture tant que les 700 euros de franchise ne sont pas payés ). L'expert est en vacances , il n'y a pas eu de communication entre l'expert et l'assurance ... le garagiste refuse de nous rendre la voiture ... et nous on attends ... Pour moi EUROFIL est une équipe de rigolos , ils sont tout sauf des PROFESSIONNELS !!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 04 juin 2012 à 14:41

Bonjour Fenklesk, Je me présente, je suis Sylvie Moreau, le Community Manager Eurofil. Je vous propose de nous laisser vos coordonnées (nom, référence personnelle Eurofil, pseudo et n° de téléphone) a l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com. Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier. Cordialement, Sylvie Moreau, Community Manager Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil