Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de ORTO
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ORTO sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 23 mai 2012 à 11:01

ORTO

Pour informer les gens qui veulent souscrire chez eux !!! j'ai 25ans je me suis acheté un véhicule récemment, je voulais changer d'assurance car la precedente avec qui je n'ai jamais eu le moindre probleme était un peu trop élevé donc je suis tombé sur EUROFIL !!! Niveau prix rien a dire justement vaut mieux sans méfier ! je les ai contactés par téléphone pour faire un devis malheureusement il fallait 24 mois d'assurance sans interruption je n'en avais que 21 mois! SUR CE la super conseillere au téléphone m'a juré ses grands dieux que ca ne poserait aucun probleme et que ca serait notifié dans mon dossier qu'elle en avait le droit si elle jugeait que cela été faisable. Elle me l'a CERTIFIE a maintes reprises . Lorsque j'ai reçu mon contrat je l'ai renvoyé avec tous les papiers demandés sans me poser des questions a propos des 24mois .7 jours plus tard je reçois un appel puis un courrier me disant que si je ne peux justifier les 3 mois d'assurance manquant ils seraient dans l'obligation de me résilier . J'ai essayé de leur expliquer que ca venait d'eux que je m'étais mis d'accord avec leur conseillere mais ils n'ont rien voulu savoir donc j'ai gagné grace a eux ma premiere résiliation en toute bonne foi . j'ai été accusé de fraude vous imaginez . qu'est ce que j'y gagne de mentir pour sa !!!donc voila aujourd'hui je galere pour trouver une assurance tout ca a cause de leur conseillere qui m'a juré que je n'aurais pas de probleme il suffisait simplement qu'elle me dise qu'il fallait 24 mois et puis c'est tout.Je galere car j'ai une resiliation sur le dos de leur faute et pour terminer j'ai subi des petits petes sur mon pare brise le mois ou j'étais chez eux et depuis aucune nouvelle aucun remplacement rien nada ca par contre ils l'ont annulé . Parce qu'il aurait pu simplement annuler aussi mon contrat a l'amiable vu que l'erreur venait de chez eux mais ils ont préféré me mettre dans une situation en me résiliant !! voila donc a vous de voir maintenant vous savez a qui vous avez a faire !!!

rien une bande de mauvaise foi!!!!

Tout!!!!!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 24 mai 2012 à 16:17

Bonjour Orto, Je suis Sylvie MOREAU, la Community Manager Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Votre avis a retenu notre attention. Nous vous suggérons, si vous le souhaitez, de faire le point avec vous sur votre dossier. Nous étudierons ensemble l'éventualité d'une proposition satisfaisante. Pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et pseudo) sur notre adresse : web.communaute@eurofil.com ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Sylvie MOREAU, Community Manager Eurofil

ORTO
mardi 03 juillet 2012 à 16:53

Bonjour. Je reviens sur se site pour spécifier que suite a mon avis déposé précédemment et au commentaire laissé par Mme MOREAU a qui j'ai fais poursuivre un mail comme demandé dans son commentaire il s'avere que aujourd'hui j'ai obtenu ce que je demandais c'est a dire une résiliation a l'amiable et un pare brise changé sans débourser de franchise ce qui me parait normal vu le préjudice que j'ai subit aupres des autres assurances concernant cet résiliation pas tres honnete.Voila mais il n'empeche que tout cela aurez pu etre évité dés le départ . j'ai quand perdu du temps et de l'argent.Mais merci a Community Manager Eurofil et a au médiateur d'eurofil.

helmac
lundi 06 août 2012 à 17:02

J'ai actuellement le meme probleme que vous, c'est-a-dire une résiliation de leur part car je n'ai pas été assuré a mon nom pendant les 24 derniers mois mais seulement pendant 18 mois. Par contre la confusion vient du fait qu'ils ne m'ont pas préciser lors de la souscription que je devais etre assuré a mon nom car je suis bien assuré depuis plus de 24 mois sans interruptions mais en tant que second conducteur.

D'autres avis sur Eurofil