Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de fanfan
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanfan sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 13 avril 2012 à 20:55

fanfan

Je ne les recommanderais pas

sans scrupules pour vous résilier si vous avez trop de sinistres meme si vous n'etes pas responsable...Il ne faut pas etre malchanceux.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 26 avril 2012 à 12:14

Je m'appelle Sylvie MOREAU, de l'équipe de Community Manager Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance. Eurofil au meme titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d’un ministere de tutelle. A ce titre, l’assureur et l’assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation d’un assuré ne répond plus aux exigences de l’assurance, exigences qui permettent ainsi a Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J’espere vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Sylvie MOREAU, Community Manager Eurofil.

verokess
vendredi 06 mars 2015 à 11:21

Bonjour, Mon beau-père rejeté juste après avoir déclaré un (seul) sinistre responsable après près de 20 ans de fidélité à Eurofil. Le plus drôle, c'est qu'il est assuré pour 2 voitures et ce n'est qu'un contrat qui a été résilié. Malgré la demande de mon beau-père et de l'assurance qu'il a été voir on n'a pas voulu leur donner la raison de cette résiliation. Donc si je comprends bien votre exigence d'assureur c'est de ne jamais avoir un seul accident, puisque c'est le cas de mon beau-père. Cordialement Véronique K

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 23 mars 2015 à 16:27

Bonjour verokess, Pour répondre précisément à votre question, j'ai besoin d'accéder au dossier. Différents éléments sont pris en compte et sont étudiés avant de résilier un contrat d'assurance. Pour en savoir plus, j'invite votre beau-père à nous envoyer un message précisant sa demande à l'email web.communaute@eurofil.com avec son nom, prénom, ref perso et pseudo. Je regrette que nous n'ayons pu conserver son contrat, Je vous souhaite une bonne journée, Bien codialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil