Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de tedy
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tedy sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 10 février 2012 à 23:24

tedy

Eurofil des contrats performants mais pas assez nombreux. A surveiller ils semblent résilier plus facilement les mauvais ou malchanceux conducteurs!!.

Client fidele, je suis satisfait de la clarté des contrats, des pack en options. Le service client a un bon niveau d écoute professionnel et un bon argumentaire. Deux sinistres, l assistance était la dans les 45 mns, mon véhicule réparé sous 72h. Enfin, ayant interpellé les délinquants, ils m ont proposé un avocat que j ai refusé pr une simple affaire de vandalisme. Donc bravo et merci Eurofil.

Eurofil n a pas d'agence, tout est par téléphone donc a déconseiller aux seniors. Le site n évolue pas ou tres peu. Eurofil souffre d un manque de contrats comme l assurance animaux, l assurance déces est limité a l accident alors que l on sait qu en France on a 7% de risque de mourir d un accident et 93 d une maladie il faut tres causes enfin la garantie mécanique est médiocre elle ouvre que la main d ouvre et ss réserve d etre dépanné par l assistance c est tres moyen dommage

D'autres avis sur Eurofil