Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de fwed
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fwed sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 26 décembre 2011 à 22:37

fwed

C'est une honte qu'il n'y ait pas de reglementation dans les assurances ce sont de nantis. C’est limite du refus de vente.

Contact tres agréable, avec les teleconseilleres et teleconseillers jusqu'a ce que vous coutiez de l'argent a l'assurance a partir de la, c'est la descente aux enfers. Ils se réservent le droit sans préavis de vous radier de leur compagnie.Pour ma part deux sinistres en 2011 et un en 2008 les trois en tort, j'étais en 2008 a 50% de bonus je suis passé a 15%.Le probleme est que j'avais souscrit toutes les options qu'ils m'avaient proposés et comme ils ont du me rembourser beaucoup ils m'ont ensuite radié. En gros si ça va on vous assure, mais des que ça cloche on vous lâche.

Le changement d'attitude des teleconseillers pour vous annoncer que vous n'etes plus "des leurs". Je cite " on ne veut plus vous assurer" moi:"mais vous ne m'avez pas fait parvenir de courrier pour m'en informer" Réponse du conseiller d'eurofil textuellement: "on n'a pas besoin". Enorme ! avant, je parrainais chez eux maintenant, je vais les démolir.

D'autres avis sur Eurofil