Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de ed3004
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ed3004 sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 11 janvier 2009 à 12:32

ed3004

Ce que j'ai apprécié chez Eurofil: a) Son prix. b)La qualité du service client: possibilité d'avoir presque tout le temps le même interlocuteur. c) Je n'ai eu qu'un seul accident (non responsable) en un peu plus de sept ans. Lors de celui-ci je n'ai eu aucun problème pour faire réparer ma voiture. Je ne peux donc vous dire la qualité du service rendu en cas d'accident responsable. Ce que j'ai moins apprécié: Après avoir consenti quelques "ristournes" pour m'avoir comme client, moi puis ma compagne, il a été nettement plus difficile de négocier la deuxième année le prix des cotisations, celles-ci étant devenues moins compétitives que certains concurrents, à garanties égales. En conclusion, Eurofil est une bonne assurance alliant compétitivité de ses tarifs et qualité des garanties. N'hésitez pas à faire jouer la concurrences et n'oubliez surtout pas que la résiliation d'une assurance ne nécessite qu'une lettre AR dans les 20 jours suivant la réception de votre appel de otisation (loi CHATEL)

D'autres avis sur Eurofil