Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de melcarte
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par melcarte sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 23 septembre 2011 à 01:02

melcarte

Cette assureur a résilié mon contrat pour faute non intentionnelle. Pour souscrire a cette assurance, il faut au moins 24 mois d'ancienneté auto dans une autre assurance. Pour mon cas, j'ai considéré que les 2 ans d'assurance scooter 125m3 pouvait faire partie de ces 24 mois. Apres 2 mois chez Eurofil, ils ce sont rendu compte que ca n'allait pas, qu'il ne comptabilisait pas les 2 ans d'ancienneté assurance scooter. Mais quand j'ai rempli mon dossier et quand j'ai joint tous mes documents, a ce moment eurofil n'a pas vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Du coup, résiliation du contrat par l'assureur. J'ai réussi a trouver une autre assurance en catastrophe mais a cause de cette annotation sur le relevé d'information, je devais payer plus de 1800 € pour une nouvelle assurance chez un concurrent. J'ai essayé d'appeler eurofil pour qu'il enleve l'annotation "résiliation par l'assureur" mais rien a faire. Meme en leur expliquant qu'a cause de ça, je payer une prime d'assurance tres tres élevée. c'est comme ça c'est comme ça chez eux, pas de pitié pour les petits salaires. Je sais que c'est de ma faute mais quand on remplit un devis via internet, on ne fait pas attention a tout et que mon ancien assureur auto prenait en compte mon ancienneté du scooter. Merci eurofil merci encore. Mefiez vous des devis sur internet et évitez eurofil.

le prix tres attractif mais qui cache vraiment un service clientele tres incompétent et une incompréhension totale des soucis qu'ils m'ont causé

Assurance a éviter

D'autres avis sur Eurofil