Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de bibi
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bibi sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 21 septembre 2011 à 19:26

bibi

J'espere que j'aurai pu vous renseigner au mieux connaissant tres bien cette entreprise

Le service client fait son maximum pour pouvoir nous satisfaire et répond au mieux a notre demande. Ils remettent nos coordonnées tous les 6 mois a jour et propose des réductions. Malgré que les tarifs augmentent chaque année a chaque échéance il faut les appeller pour discuter des tarifs. Des gestes sont possibles. Leur contrat sont tres bien. Il suffit de bien adapter les garanties en fonction de nos attentes pour ne pas avoir de surprises.

Si nous sommes trop agés ils ne veulent plus (au dela de 80ans si déja assurés et pas plus de 70 ans si prospect) Si nous avons trop de sinistres meme non responsables ou bris de glaces, ils en profitent également. La faute ne revient pas au conseillés mais aux responsables. L'attente au téléphone est parfois longue. Ils n'assurent pas les jeunes conducteurs et les autres regles sont tres strictes.

Tcvroom
mardi 04 octobre 2011 à 13:29

Bonjour le code des assurances autorise t il a segmenter des prospects en fiction de l âge pour les contrats auto habitations et accidents de la vie pour le dernier je le comprends pour le contrat auto un peu moins et pour l habitation pas du tout pouvez vous m éclairer sur ce point?

D'autres avis sur Eurofil