Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de gegelapanade
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gegelapanade sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 18 août 2011 à 17:16

gegelapanade

C'est un bon assureur tant que votre bonus est au taquet et que vous n'avez aucun accident (et surtout pas en étant responsable) ce qui malheureusement n'est pas lié a une volonté propre mais plutot le fait de la fatalité. Autrement, des qu'ils peuvent vous mettre a la porte, il n'hésite pas une seconde et vous le signifie de maniere assez "brute". En bref, si vous cherchez un meilleur prix, allez chez eux, si c'est la qualité du service qui vous retient chez votre assureur actuel, je vous assure que vous ne trouverez pas mieux chez eux !

Le niveau de prix est assez bon meme si d'autres assureurs en ligne sont capables de fournir des prestations égales voir supérieures. La dispo des conseillers de clientele est quasi immédiate mais le niveau de renseignement est relativement faible.

Les garanties sont loin d'etre celles d'un contrat d'assurance classique puisque les franchises peuvent etre majorées suivant le niveau de votre assurance et les options choisies.... En cas de sinistre, la prise en charge est immédiate mais nouvel éceuil avec le montant et la durée de pret du véhicule de remplacement..

D'autres avis sur Eurofil