Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de eurofiloussss
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eurofiloussss sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 13 septembre 2010 à 09:43

eurofiloussss

surtout laissez votre voiture au garage: un dommage totalement non responsable engendre immédiatement de leur service contentieux une réaction de rejet et meme pas le minimum de coopération requis au contrat. ne pas etre attirés par le prix car tres cher pour service nul. Fuir cette Publicité pouvant etre considérée comme MENSONGERE.

eurofiloussss
lundi 13 septembre 2010 à 18:17

ILS ENCAISSENT VOTRE PRIME AVEC PLEIN DE PROMESSES DE SECURITE (PAYEES) MAIS N'EN TIENNENT AUCUNE ET VOUS TRAITENT COMME UN MALPROPRE!!!!! de plus sachez que leurs conseillers téléphoniques basés sur une plateforme téléphonique tres lointaine a l'étranger sont commercialement tres sympathiques mais semblent peu formés(mal payés?) et que par contre leur centre de traitement des sinistres est bien basé en France mais parfaitement "SINISTRE"!!! : peu d'écoute, impolitesse, dédain et manque total de coopération pour des faits a 100% non responsables et qui en définitive ne leur ont rien couté. en conclusion: EUROFIL EST HORRIBLEMENT CHER POUR DE BELLES PROMESSES COMMERCIALEMENT BIEN ENVELOPPEES MAIS TRES MAL TENUES, surtout si vous etes comme moi 100% honnete et sincere. A QUITTER IMPERATIVEMENT,

D'autres avis sur Eurofil