Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de TALOUP
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TALOUP sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 11 mai 2010 à 13:34

TALOUP

Conductrice modèle (permis depuis 1966) : aucun incident ni accident, Eurofil m'a adressé, sans prévenir, une LRAR fin 2009,me notifiant la résiliation de mon contrat automobile, sans aucune explication.Pensant qu'il s'agissant d'une erreur,je leur ai téléphoné et là il m'a été répondu que c'était leur droit. J'ai appris, après réception d'un relevè d'informations que cette résiliation était motivée par des "sinistres" survenus (bris de glace stationnement, sans aucune responsabilité de ma part. LA FIDELITE N'EST PAS PAYANTE CHEZ EUROFIL. ASSUREUR QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT

eurofiloussss
lundi 13 septembre 2010 à 10:52

tout a  fait d'accord: résilié 2 mois avant échéance alors que je venais de recevoir la lettre du directeur général m'informant de mon nouveau tarif (pratiquement inchangé) de reconduction!! et un sinistre 100% non responsable que j'avais totalement pris moi-meme a charge.
Manque de conseil : ça  les énerve quand vous posez une question, ils vous traitent sans écoute ni respect minimum.
En CONTENTIEUX sans motif légitime juridique.
CONSEIL: il y a d'autres assureurs plus respectueux du client sincere et qui tiennent leurs obligations de résultat de CONSEIL stipulées au contrat, SACHEZ QUE CA NE SEMBLE PAS LE CAS DES ASSURANCES AUTO EUROFIL!!!!!

eurofiloussss
lundi 13 septembre 2010 à 17:37

erratum a corriger SVP: la phrase du milieu a été coupée, ce qui la rend inintelligible; je la restitue: MANQUE DE CONSEIL: CA LES ENERVE QUAND VOUS POSEZ UNE QUESTION, SANS ECOUTE NI RESPECT MINIMUM ILS VOUS TRAITENT ALORS EN CONTENTIEUX, SANS MOTIF NI LEGITIME NI JURIDIQUE. EUROFILOUSSSS.

D'autres avis sur Eurofil