Avis déposé par Routman13 sur l'assurance auto de Eurofil

Très bon

très satisfait de la société Eurofil je suis client depuis 20 ans et je n'ai pas trouvé mieux service rendu impeccable conforme a mes attente il ont ru plusieurs fois un geste commercial je recommande

Cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.
Réponse de Eurofil
mardi 04 août 2020 à 12:03

Bonjour Routman13, Un grand merci pour votre message mais aussi pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par la qualité de nos services. Je vous souhaite une belle journée Alexandra d'Eurofil By Aviva

Réponse de e.chav74
jeudi 13 août 2020 à 12:02

Bonjour Avez-vous déjà déclaré un ou plusieurs sinistres ? A la lecture des commentaires, il semblerait que la politique de cet assureur soit de résilier les contrats abusivement... Merci par avance pour votre réponse, je regarde pour changer d'assureur mais à la lecture des commentaires j'ai un gros doute !

Réponse de Titi
lundi 17 août 2020 à 21:53

Des que tu as un accident ou 2 memes non responsable c est la résiliation directe Honteux! C est pas une assurance c est une boîte à fric Voilà ce qu est Eurofil

Réponse de Aicha
jeudi 10 septembre 2020 à 09:56

Cela m'étonnerai beaucoup Un faut commentaire sans auccun doute pour y avoir été et résilié juste parce que j'ai fait refaire le parebrise j'ai du mal a croire à ce commentaire

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum