Avis déposé par Aurélien sur l'assurance auto de Eurofil

Détail de la note et satisfaction de

1
Mauvais
Mauvaise

Bonjour Attention vous payez 1/3 de l'assurance avant la souscription finalisé pour ensuite des modalités qui ne sont pas indiqués clairement vous résilie !!! Elle m'a coûté 120E pour 2 semaines bien-sure elle ne vous rembourse pas assurance a fuir !!! !!

image
Réponse de
lundi 03 août 2020 à 15:23

Bonjour Aurélien, Je suis vraiment navrée des difficultés que vous avez rencontrées lors de la souscription de votre contrat. Afin de pouvoir reprendre votre dossier, je vous invite à vous identifier avec vos nom, prénom, référence personnelle et pseudo sur l’adresse mail suivante : web_satisfaction_direct@aviva.fr. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne fin de journée Alexandra d’Eurofil By Aviva.

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.