Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de wadja545
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par wadja545 sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 04 décembre 2019 à 11:52

wadja545

C'est hallucinant le mépris et comment ils parlent aux clients !!! J'ai jamais vu ça de la vie ! J'ai appellé juste pour savoir si il y a des frais de dossier c'est pas compliqué !! Et on m'oblige déjà à enregistrer toutes mes infos personnelles pour mettre à jour leurs bases de données publicitaires !!! Les frais de dossiers des fois sont exorbitants et ce n'est pas mentionné dans le devis! Comme je ne peux pas souscrire en ligne J'ai rapellé une seconde fois Et là SURPRISE un autre interlocuteur refuse prendre en charge ma souscription !!! Je rêve !!! En plus on vous prend de haut . A EVITER ABSOLUMENT

Rien

A éviter

logo_Eurofil
jeudi 19 décembre 2019 à 14:19

Bonjour wadja545 Tout d’abord je suis désolée d’apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service clientèle. Eurofil By Aviva s’attache tout particulièrement à la satisfaction de ses clients lors des échanges téléphoniques et c’est pourquoi votre mécontentement sera remonté au service concerné. Je profite de ce message pour vous préciser qu’Eurofil By Aviva ne pratique pas de frais de dossier et que vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la gestion des données personnelles sur notre site internet. Enfin, si nous n’avons malheureusement pas pu vous faire de proposition d’assurance, il est probable que l’ensemble des informations transmises ne remplisse pas l’ensemble de nos conditions de souscription. Nos services restent bien évidemment à votre écoute si besoin. Je vous souhaite une agréable journée, Alexandra d’Eurofil By Aviva

D'autres avis sur Eurofil