Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de mag
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mag sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 07 novembre 2019 à 17:10

mag

A fuir Suite à quelques difficultés personnelles, je tarde à transmettre mes relevés de situation sur 24 mois. Je transmets un premier pour une clio que je détiens depuis 1 an, puis un autre relevé pour une voiture détenue depuis plus de 10 ans. Les deux véhicules étant différents, la conseillère me rétorque que mon dossier n'est pas valable et m'annonce que l'acompte versé de 156 euros ne me sera pas remboursé Donc malgré des tarifs attractifs, fuyez.Ce n'est que de la poudre aux yeux

tarification alléchante

Service client

logo_Eurofil
mercredi 13 novembre 2019 à 14:42

Bonjour Mag, Votre message retient mon attention. Pour valider la souscription d’un contrat, nous réclamons sous un délai de 30 jours à partir de la prise d’effet des garanties les relevés d’informations sur les 24 derniers mois et cela, peu importe le nombre de véhicules possédés sur cette période. Afin de comprendre ce qu’il s’est passé dans votre cas, je vous invite à vous identifier auprès de notre service clients en message privé via Messenger ou par téléphone au 02.36.16.80.55. Nous pourrons ainsi reprendre votre dossier ensemble. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée. Souha d’Eurofil by Aviva

D'autres avis sur Eurofil