Avis déposé par Papoune38 sur l'assurance auto de Eurofil

1
Mauvais
Mauvaise

Je me suis retrouvé en contentieux juste pour un faute de leur part. J'ai envoyé plusieurs fois le rib mais personne ne suis réellement le dossier . Aucune écoute a évité

Réponse de Eurofil
vendredi 26 juillet 2019 à 11:22

Bonjour Papoune38, Je lis votre message qui retient mon attention. Afin de pouvoir prendre pleinement connaissance de votre dossier, je vous invite à vous identifier auprès notre service consommateurs. Pour cela communiquez-nous à l’adresse email web_satisfaction_direct@aviva.fr votre référence personnelle, vos nom et prénom, et enfin votre pseudo Opinion-Assurances Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.