La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Papoune38
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Papoune38 sur l'assurance auto de Eurofil

413 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 juillet 2019 à 07:37

Papoune38
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Je me suis retrouvé en contentieux juste pour un faute de leur part. J'ai envoyé plusieurs fois le rib mais personne ne suis réellement le dossier . Aucune écoute a évité

Plus

Aucun

Moins

Le client a toujours tort. Aucune écoute Impossible à joindre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de
vendredi 26 juillet 2019 à 11:22

Bonjour Papoune38, Je lis votre message qui retient mon attention. Afin de pouvoir prendre pleinement connaissance de votre dossier, je vous invite à vous identifier auprès notre service consommateurs. Pour cela communiquez-nous à l’adresse email web_satisfaction_direct@aviva.fr votre référence personnelle, vos nom et prénom, et enfin votre pseudo Opinion-Assurances Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook