Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de remcou
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par remcou sur l'assurance auto de Eurofil

47 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 07 juillet 2019 à 15:59

remcou
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

A la suite de 2 prélèvements rejetés car changement coordonnées bancaires pas de mail ni de sms ils m'ont facturé 320 euros de frais recouvrement et radié aucun détail pas de facture RELATION CLIENT NULLE

Plus

prix

Moins

interface et relation client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 11 juillet 2019 à 16:22

Bonjour remcou, Je lis votre message qui retient mon attention. Le paiement de la cotisation est régit par les conditions générales et le code des assurances. Tout prélèvement rejeté fait bien l’objet d’une relance paiement par notre service comptabilité par téléphone, puis au second rejet par l’envoi d’un courrier recommandé laissant un délai de 40 jours pour régler la dite cotisation. Afin de pouvoir étudier votre demande pourriez-vous nous communiquez à l’adresse email web_satisfaction_direct@aviva.fr votre référence personnelle, vos nom et prénom, et enfin votre pseudo Opinion-Assurances ? Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook