Avis déposé par remcou sur l'assurance auto de Eurofil

Assez bon

A la suite de 2 prélèvements rejetés car changement coordonnées bancaires pas de mail ni de sms ils m'ont facturé 320 euros de frais recouvrement et radié aucun détail pas de facture RELATION CLIENT NULLE

Réponse de Eurofil
jeudi 11 juillet 2019 à 16:22

Bonjour remcou, Je lis votre message qui retient mon attention. Le paiement de la cotisation est régit par les conditions générales et le code des assurances. Tout prélèvement rejeté fait bien l’objet d’une relance paiement par notre service comptabilité par téléphone, puis au second rejet par l’envoi d’un courrier recommandé laissant un délai de 40 jours pour régler la dite cotisation. Afin de pouvoir étudier votre demande pourriez-vous nous communiquez à l’adresse email web_satisfaction_direct@aviva.fr votre référence personnelle, vos nom et prénom, et enfin votre pseudo Opinion-Assurances ? Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum