Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de gg73
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gg73 sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 10 juin 2019 à 11:36

gg73

Bonjour: Vendredi dernier J' ai reçu par courrier ma prime d' assurance auto. je constate une augmentation de 17%, alors que je n' ai aucun sinistre et que mon coefficient réduction à baisser. De qui se moque t'on ?. Je ne comprends pas la position d' EUROFIL. Il me reste 2 solutions: quitter EUROFIL ou rouler sans assurance et plus j'y pense................ Je vous laisse seul juge pour aller chez EUROFIL

prix attractifs la premiere année

augmentation des tarifs les années suivantes

tontonbubu
samedi 15 juin 2019 à 11:47

Bonjour, lorsque je lis ton avis je suis depité (je suis aussi client eurofil). j'ai vecu la meme experience (reception de mon avis d'echeance au mois d'avril 2019 avec un augmentation de ma cotisation 2019-2020 , sans accident bonus 50 +6 ). N'hesite pas a les "engueuler" au telephone (il ne vont pas te faire un orifice là où tu en a déjà un !!!) . menace - les de les quitter (il y a pleins d'assureurs en France !) c'est ce que j'ai fait !!!! (moralité : diminution de ma cotisation : inferieure a 2018-2019). n'ai pas de scrupules !, il n'en n'ont pas pour toi ( tu n'es qu'un N° !)

tontonbubu
samedi 15 juin 2019 à 11:48

Bonjour, lorsque je lis ton avis je suis depité (je suis aussi client eurofil). j'ai vecu la meme experience (reception de mon avis d'echeance au mois d'avril 2019 avec un augmentation de ma cotisation 2019-2020 , sans accident bonus 50 +6 ). N'hesite pas a les "engueuler" au telephone (il ne vont pas te faire un trou là où tu en a déjà un !!!) . menace - les de les quitter (il y a pleins d'assureurs en France !) c'est ce que j'ai fait !!!! (moralité : diminution de ma cotisation : inferieure a 2018-2019). n'ai pas de scrupules !, il n'en n'ont pas pour toi ( tu n'es qu'un N° !)

D'autres avis sur Eurofil