Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de hello18500
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hello18500 sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 17 mai 2019 à 11:09

hello18500

Je déconseille très très fortement. Ne souscrivez pas. La souscription est simple, pour payer aussi ! J'ai dépassé (de 9 jours) le délai de 30 jours pour obtenir ma carte grise donc contrat résilié à J30 +1 par eurofil alors que j' ai fais une avance de 3 mois comme le demande eurofil ; ils ne veulent rien savoir des délais administratifs pour lesquels malheureusement je ne suis pas responsable. 30 ans de permis, aucun sinistre. Ils ne prenaient pas grand risque avec moi. Nous sommes pris pour des portes monnaie. A moins qu' ils ne changent d'avis, je porte l'affaire plus loin même si mon cas est insignifiant comparé à d'autres assurés.

Il n' y en a pas ou peu, le tarif est correct mais c' est une vitrine. Rien ne doit se passer sinon c'est la galère qui commence.

Plateforme technique qui ne fait pas son travail et se range derrière ses conditions de vente et sa hiérarchie.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 22 mai 2019 à 11:29

Bonjour hello18500, Je lis votre message qui retient mon attention. Tout d’abord je suis désolé que votre contrat n’ait pas été validé. Néanmoins je tiens à préciser que le délais de 30 jours dont vous disposez pour nous envoyer les documents justificatif requis est une période d’assurance temporaire. Aussi, votre contrat ne peut être résilié, il s’agit simplement d’une non-reconduction de contrat. Pour le reste, je vous invite vivement à vous identifier auprès de notre service consommateurs qui pourra ainsi reprendre votre dossier avec vous. Pour cela, envoyer-nous par email, à l’adresse web_satisfaction_direct@aviva.fr, votre référence personnelle, vos nom et prénom, votre pseudo Opinion-Assurances. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

D'autres avis sur Eurofil