Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de maelys
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maelys sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 15 mai 2019 à 10:00

maelys

assurance qui attire avec ses prix , Mais je vous la déconseille Fortement , car quand on a des problèmes il y'a plus personne , ça fait 5 mois que j'attends un remboursement, j'ai appelé plusieurs fois ,à la fin on me dit d'aller voir le service consommateur si je suis pas contente

Tarif ( sans garantie réel )

Service client pas aimable Garanties au minimum Et ne rembourse pas

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 20 mai 2019 à 14:36

Bonjour maelys, Je lis votre message qui retient mon attention et la situation que vous décrivez m’interpelle. La qualité d’accueil et d’écoute de nos clients sont deux éléments particulièrement importants chez Eurofil by Aviva. Aussi, je vous prie de croire que votre commentaire sera remonté aux services concernés. Concernant votre situation, je vous invite effectivement à vous identifier auprès de notre service consommateurs afin que votre dossier soit repris avec vous dans les meilleurs délais. Pour cela, communiquez-nous votre référence personnelle ainsi que vos nom, prénom, pseudo Opinion-Assurances, à l’adresse email web_satisfaction_direct@aviva.fr Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

Kby
mercredi 12 juin 2019 à 00:05

Je ne recommande pas, résiliation abusive sans raison valable après 16 ans chez eurofil sans sinistre ?????? ???????????????????? ? ? ??????????????????????? ?????????????????????????????????????????????

D'autres avis sur Eurofil