Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de marc
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marc sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 14 mai 2019 à 22:46

marc

Tout est parfait tant que rien ne vous arrive ! Client fidèle depuis près de 15 ans avec un seul sinistre, je n'ai aucune aide de mon assureur, pire, il vous enfonce ! Scandaleux, fuyez !

pas cher

faibles garanties/ peu de considération client

logo_Eurofil
lundi 20 mai 2019 à 14:34

Bonjour marc, Votre message retient mon attention. Tout d’abord je suis désolé que nous n’ayons pu vous donner satisfaction et ce malgré votre fidélité. Afin de pouvoir reprendre votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service consommateurs. Pour cela, identifiez-vous en nous communiquant votre référence personnelle ainsi que vos nom, prénom, pseudo Opinion-Assurances, à l’adresse email web_satisfaction_direct@aviva.fr Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

Mmmmmmmm
jeudi 21 novembre 2019 à 20:13

Pareil je suis assuré chez eux depuis plus de 15 ans,un sinistre sur ma voiture qui a été brûlée, le 16/09/2019 l'expert a tranché que le véhicule n'était pas réparable, et a chiffré, au jour d'aujourd'hui, aucune indemnisation, j'ai appelé une quinzaine de fois et a chaque fois on me répond la direction doit valider ???

D'autres avis sur Eurofil