Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Roman60
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Roman60 sur l'assurance auto de Eurofil

66 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 11 mai 2019 à 15:27

Roman60
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

refuses de s'aligner au prix affiché sur les devis et refuses toute négociation poussant même a partir chez la concurrence, invraisemblable j'ai jamais vu un service client avec autant de mépris pour ses clients de longue date

Plus

rien

Moins

service client qui bosse pour la concurrence

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 17 mai 2019 à 17:36

Bonjour Roman60, Tout d’abord je suis désolé que nous n’ayons pu vous apporter satisfaction. Cependant il se peut que les informations initialement inscrites sur le devis ne soient pas exactes et nécessitent ainsi d’être adaptées, ce qui pourrait impacter le tarif de notre proposition d’assurance. Si vous souhaitez que nous puissions refaire un point sur votre dossier, nos services se tiennent à votre disposition par téléphone au 02 32 82 45 01 ou par Messenger. Ou bien communiquez-nous directement votre référence personnelle ainsi que vos nom, prénom, pseudo Opinion-Assurances, à l’adresse email web_satisfaction_direct@aviva.fr pour que notre service consommateurs reprenne votre dossier. Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook