Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Zd76
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zd76 sur l'assurance auto de Eurofil

533 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 avril 2019 à 22:33

Zd76
Très bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

C'est simple. Ma cotisation annuelle s'élevée a 231e. J'ai choisis le paiement mensuel comme bon nombre de client. A la fin de mon contrat (au moment de payer) Eurofil m'a demandé un paiement par CB de 193e. Soit 83% de ma cotisation annuelle ! A vous d'en juger

Plus

Prix

Moins

Nous prendre pour des pigeons

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 19 avril 2019 à 09:23

Bonjour Zd76, Votre message retient mon attention. Lorsque vous souscrivez un contrat d’assurance, un acompte est demandé. Ce dernier peut, en effet, s’élever à hauteur de plusieurs de vos échéances mensuelles. Une fois la période couverte par l’acompte finie, vos prélèvements mensuels se mettront en place pour le reste de votre contrat. Par ailleurs, je vous rappelle que les conditions de souscription de ce contrat vous ont bien été proposées avant la souscription et c’est en toute connaissance de ces dernières que vous avez accepté de nous faire confiance. Nous restons à votre disposition si besoin, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

Zd76
Réponse de
vendredi 19 avril 2019 à 12:11

Bonjour je vous remercie de m'avoir repondu. Répondez à celle-là à quoi sert de souscrire à un contrat avec prélèvement mensuel si c'est pour payer un acompte de 10 mois en 1 fois ? Pour repondre a la votre, non c'est faux, le prelevement de 83% d'acompte n'était écrit nul part avant souscription.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 30 avril 2019 à 14:38

Bonjour Zd76, Le montant de votre acompte est déterminé selon de nombreux critères dont, entre autre, le risque à assurer ou les antécédents du conducteur. Quoiqu'il en soit, j'ai bien pris note de vos propos que je fais remonter auprès de notre direction. Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

kilkojack
Réponse de
mercredi 29 mai 2019 à 22:31

pour quelle raison eurofil m'a envoyé chez aviva alors que je n'avais aucun problème,je ne supporte plus cette assurance qui augmente tous les ans et qui ne m'inspire pas confiance je vais resilier deux mois avant l'écheance de mon contrat


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook