Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Zd76
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zd76 sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 15 avril 2019 à 22:33

Zd76

C'est simple. Ma cotisation annuelle s'élevée a 231e. J'ai choisis le paiement mensuel comme bon nombre de client. A la fin de mon contrat (au moment de payer) Eurofil m'a demandé un paiement par CB de 193e. Soit 83% de ma cotisation annuelle ! A vous d'en juger

Prix

Nous prendre pour des pigeons

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 19 avril 2019 à 09:23

Bonjour Zd76, Votre message retient mon attention. Lorsque vous souscrivez un contrat d’assurance, un acompte est demandé. Ce dernier peut, en effet, s’élever à hauteur de plusieurs de vos échéances mensuelles. Une fois la période couverte par l’acompte finie, vos prélèvements mensuels se mettront en place pour le reste de votre contrat. Par ailleurs, je vous rappelle que les conditions de souscription de ce contrat vous ont bien été proposées avant la souscription et c’est en toute connaissance de ces dernières que vous avez accepté de nous faire confiance. Nous restons à votre disposition si besoin, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

Zd76
vendredi 19 avril 2019 à 12:11

Bonjour je vous remercie de m'avoir repondu. Répondez à celle-là à quoi sert de souscrire à un contrat avec prélèvement mensuel si c'est pour payer un acompte de 10 mois en 1 fois ? Pour repondre a la votre, non c'est faux, le prelevement de 83% d'acompte n'était écrit nul part avant souscription.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 30 avril 2019 à 14:38

Bonjour Zd76, Le montant de votre acompte est déterminé selon de nombreux critères dont, entre autre, le risque à assurer ou les antécédents du conducteur. Quoiqu'il en soit, j'ai bien pris note de vos propos que je fais remonter auprès de notre direction. Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

kilkojack
mercredi 29 mai 2019 à 22:31

pour quelle raison eurofil m'a envoyé chez aviva alors que je n'avais aucun problème,je ne supporte plus cette assurance qui augmente tous les ans et qui ne m'inspire pas confiance je vais resilier deux mois avant l'écheance de mon contrat

D'autres avis sur Eurofil