Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jean
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jean sur l'assurance auto de Eurofil

72 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 13 avril 2019 à 18:54

jean
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

attention !! cette compagnie d'assurance propose des tarifs compétitifs au départ pour appâter des nouveaux clients puis sournoisement d'année en années les tarifs s'envolent sans raison , 117 euros de plus par apport a un nouveau client pour la même voiture et les mêmes garanties , je change pour l'olivier on verras bien !!

Plus

rien de plus que les autres

Moins

a part le tarif , rien de moins que les autres

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 19 avril 2019 à 09:20

Bonjour jean, Votre message retient mon attention. Tout d’abord je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait par votre tarif. Ce dernier est recalculé à votre échéance principale selon de nombreux critères tels que le nombre et la fréquence de sinistre (responsables ou non), le bonus-malus ou encore le risque à assurer. Si vous le souhaitez, il est possible de faire le point sur votre situation auprès de notre service clients. Pour cela, vous pouvez les joindre au 02 36 16 80 55 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 14h à 20h le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h) ou par Messenger (du lundi au vendredi, de 9h à 18h). Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook