Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jean
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jean sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 13 avril 2019 à 18:54

jean

attention !! cette compagnie d'assurance propose des tarifs compétitifs au départ pour appâter des nouveaux clients puis sournoisement d'année en années les tarifs s'envolent sans raison , 117 euros de plus par apport a un nouveau client pour la même voiture et les mêmes garanties , je change pour l'olivier on verras bien !!

rien de plus que les autres

a part le tarif , rien de moins que les autres

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 19 avril 2019 à 09:20

Bonjour jean, Votre message retient mon attention. Tout d’abord je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait par votre tarif. Ce dernier est recalculé à votre échéance principale selon de nombreux critères tels que le nombre et la fréquence de sinistre (responsables ou non), le bonus-malus ou encore le risque à assurer. Si vous le souhaitez, il est possible de faire le point sur votre situation auprès de notre service clients. Pour cela, vous pouvez les joindre au 02 36 16 80 55 (du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 14h à 20h le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h) ou par Messenger (du lundi au vendredi, de 9h à 18h). Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas d’Eurofil by Aviva

D'autres avis sur Eurofil