Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de Jlb

Avis déposé par Jlb sur les autres produits de Euro-Assurance

vendredi 11 janvier 2019 à 04:53

Jlb

Bonjour , j'ai souscrits a une assurance habitation chez eux car mon ancien assureur ma resilier pour cause :trop de sinistre , lors de la souscription de mon contrat j'ai bien préciser ce détails mais apres relecture du contrat , je m'apercois que dans la case antécédents il y a marquer aucun . Donc le contrat est faux a cause d' un conseiller pas du tout a l'écoute . De plus le devis ne ma jamais ete envoyer par mail avant souscription du contrat . En effet avant de recevoir le contrat il vous font payer et par la suite vous recevez le contrat par mail , de plus le conseiller ne vous laisse meme pas le temps de vous écoutez. Donc après relecture du contrat j'ai demander la résiliation du contrat (30 min apres la souscription ) , ils m'ont répondu qu'ils allaient ecouter la conversation téléphoniques entre mon interlocuteur et moi pour voir si je leurs avais bien stipuler ce details . Je leurs est donc dit qu'il n'y avais aucun souci , elle m'a donc dit qu'il écoutait et qu'il me rappellerait dans la fouler je suis toujours dans l'attente du rappel . J'ai bien envoyer un email de résiliation sur leur adresse mail avec mes réclamations et mon numero de contrat . Depuis aucune nouvelles de leur part Assurance a fuir

Le prix

La compétences des interlocuteurs

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 11 janvier 2019 à 14:55

Bonjour Jlb, A l’écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service nous tenons à vous remercier pour votre retour d’expérience. Nous sommes désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés lors de la souscription de votre contrat d’assurance. Nous vous confirmons, en effet, que nous sommes bien équipés d’un outil d’écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de service. A ce titre, nous vous invitons à nous transmettre vos références de contrat. Dès réception, nous ne manquerons pas d’effectuer toutes les vérifications nécessaires et reviendrons rapidement vers vous. Sachez également que notre service Relation Clients est à votre entière disposition par : Email : reclamation@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Soyez assuré qu’Euro-Assurance s’inscrit dans une réelle démarche orientée vers la satisfaction client. Nous restons dans l’attente de votre retour. Cordialement, Sabrina d’Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance