Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de gf07

Avis déposé par gf07 sur les autres produits de Euro-Assurance

mercredi 07 novembre 2018 à 04:45

gf07

Suite à un dégât des eaux une date d'expertise téléphonique a été prise une quinzaine de jours après avoir donné photo et devis, l'expert qui m'a imposé le jour et l'heure n'a jamais téléphoné, il ne répond pas à mes appels et sa messagerie est pleine. J'ai relancé et une nouvelle date m'a été fournie dans deux mois et demi...gluppss soit au total plus de trois mois pour un rv si toutefois il respecte cette nouvelle date. J'ai demandé que la date soit revue et rapprochée car la tempête a déplacé de nombreuses tuiles du toit et maintenant plus aucune réponse d'Euro Assurance. Je pose la question pour savoir ce que je dois faire en attendant et Euro Assurance ne répond plus à mes messages alors qu'il s'y engage sous 48h avec un mail automatique. Vraiment tout cela n'est pas sérieux.

je n'en vois aucun

service inexistant et vraiment pas sérieux

mercredi 07 novembre 2018 à 16:32

Bonjour gf07, C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience. Tout d'abord, nous regrettons sincèrement la situation décrite et le désagrément que vous occasionne cette situation. A ce titre, nous souhaitons rapidement intervenir dans la gestion de votre dossier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons dans l'attente de votre retour. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

mercredi 07 novembre 2018 à 16:41

gf07
jeudi 08 novembre 2018 à 08:29

Faire deux fois la même réponse alors que j'ai bien noté la référence du contrat et celle du sinistre dans le formulaire mis à disposition ici montre bien le bazard qui eciste dans la gestion des dossiers et le peu d'intérêt apporté à vos clients. Voici de nouveau les références RE : Re: Contrat:MRH000204173 Sinistre:SIN000382367

jeudi 08 novembre 2018 à 17:34

Bonjour gf07, Nous faisons suite à votre message et tenons à vous informer que lorsque vous avez publié votre avis sur ce forum, un délai est systématiquement requis avant la publication de vos coordonnées. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu vous identifier hier. Nous sommes désormais en mesure de vous identifier et vous confirmons qu'une remontée à d'ores et déjà été faite auprès du responsable de service indemnisation. Nous procédons à une vérification complète de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Pour finir et comme évoqué précédemment, une attention toute particulière est accordée à la satisfaction de nos assurés. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

CBD69
jeudi 08 novembre 2018 à 23:05

Bonjour gf07, Désolé pour votre dégât des eaux . C'est toujours rageant d'avoir à pleurer autant de temps pour le passage d'un expert, surtout si il y a risque que les dégâts s'aggravent du fait de cette incurie. N'hésitez pas à nous tenir informé sur le site de la suite qui sera donnée à votre sinistre par cette assurance . C'est ainsi que les futurs clients potentiels pourront faire leur choix d'une nouvelle assurance , en toute connaissance de cause...Merci pour eux.

D'autres avis sur Euro-Assurance