Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de gf07

Avis déposé par gf07 sur les autres produits de Euro-Assurance

mercredi 07 novembre 2018 à 04:45

gf07

Suite à un dégât des eaux une date d'expertise téléphonique a été prise une quinzaine de jours après avoir donné photo et devis, l'expert qui m'a imposé le jour et l'heure n'a jamais téléphoné, il ne répond pas à mes appels et sa messagerie est pleine. J'ai relancé et une nouvelle date m'a été fournie dans deux mois et demi...gluppss soit au total plus de trois mois pour un rv si toutefois il respecte cette nouvelle date. J'ai demandé que la date soit revue et rapprochée car la tempête a déplacé de nombreuses tuiles du toit et maintenant plus aucune réponse d'Euro Assurance. Je pose la question pour savoir ce que je dois faire en attendant et Euro Assurance ne répond plus à mes messages alors qu'il s'y engage sous 48h avec un mail automatique. Vraiment tout cela n'est pas sérieux.

je n'en vois aucun

service inexistant et vraiment pas sérieux

mercredi 07 novembre 2018 à 16:32

Bonjour gf07, C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience. Tout d'abord, nous regrettons sincèrement la situation décrite et le désagrément que vous occasionne cette situation. A ce titre, nous souhaitons rapidement intervenir dans la gestion de votre dossier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons dans l'attente de votre retour. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

mercredi 07 novembre 2018 à 16:41

jeudi 08 novembre 2018 à 08:29

Faire deux fois la même réponse alors que j'ai bien noté la référence du contrat et celle du sinistre dans le formulaire mis à disposition ici montre bien le bazard qui eciste dans la gestion des dossiers et le peu d'intérêt apporté à vos clients. Voici de nouveau les références RE : Re: Contrat:MRH000204173 Sinistre:SIN000382367

jeudi 08 novembre 2018 à 17:34

Bonjour gf07, Nous faisons suite à votre message et tenons à vous informer que lorsque vous avez publié votre avis sur ce forum, un délai est systématiquement requis avant la publication de vos coordonnées. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu vous identifier hier. Nous sommes désormais en mesure de vous identifier et vous confirmons qu'une remontée à d'ores et déjà été faite auprès du responsable de service indemnisation. Nous procédons à une vérification complète de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Pour finir et comme évoqué précédemment, une attention toute particulière est accordée à la satisfaction de nos assurés. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

CBD69
jeudi 08 novembre 2018 à 23:05

Bonjour gf07, Désolé pour votre dégât des eaux . C'est toujours rageant d'avoir à pleurer autant de temps pour le passage d'un expert, surtout si il y a risque que les dégâts s'aggravent du fait de cette incurie. N'hésitez pas à nous tenir informé sur le site de la suite qui sera donnée à votre sinistre par cette assurance . C'est ainsi que les futurs clients potentiels pourront faire leur choix d'une nouvelle assurance , en toute connaissance de cause...Merci pour eux.

dimanche 30 décembre 2018 à 06:54

Euro assurance c'est de pire en pire: expert passé enfin le 26 novembre et aujourd'hui 30 décembre aucune nouvelle et les fuites continues dans la maison. Pas la moindre information de leur part outre le "nous relançons...nous relançons..." La seule chose qui fonctionne très bien c'est le prélèvement de la cotisation pour le reste c'est catastrophique alors que la commune a été classée en catastrophe naturelle rien ne bouge. J'ai acheté des vieilles casseroles que j'ai placées sous les gouttières et que je vide à chaque pluie. Service client super ! Faites-vous votre opinion sur cette bien triste assurance

mercredi 02 janvier 2019 à 15:06

Bonjour Gérard, Nous prenons connaissance de votre nouvel avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous vivez actuellement. Nous nous sommes à nouveau mis en relation avec le responsable du service indemnisation afin de connaître l'évolution du dossier et toutes les actions menées depuis notre dernier échange. D’autre part, il nous parait utile de vous spécifier que votre dossier est géré avec toute l’attention qu’il requière, des relances régulières sont effectuées par votre gestionnaire pour vous indemniser et clôturer rapidement votre dossier. Toutefois, nous sommes bien conscients de la gêne qui vous a été occasionné notamment en ce qui concerne le délai de passage de l’expert, période durant laquelle de fortes intempéries avaient occasionnés d’importants dégâts dans le sud de la France. De ce fait, beaucoup d’experts ont été déplacés pour pallier à l’urgence. Nous reviendrons vers vous aussitôt pour plus d'éclaircissements. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

mercredi 02 janvier 2019 à 15:08

dimanche 06 janvier 2019 à 16:46

Bonjour Il n'est pas nécessaire d'écrire deux fois la même chose... Une fois et je comprends très bien. En fait je comprends surtout qu'il vous est impossible de faire avancer ce dossier sérieusement en vous engageant sur un délai. Je vous rappelle qu'il ne s'agit plus d'un problème d'expert mais d'une réponse de votre part. Je viens de voir de la publicité EURO-ASSURANCE à la télévision promettant 240 euros de rabais sur une assurance. Je crois qu'il serait plus judicieux de satisfaire vos clients actuels avec un personnel adapté pour traiter le nombre de dossiers plutôt que d'aller en chercher de nouveaux à n'importe quel prix qui seront, comme moi, de nouveaux malheureux. Je continue à vider mes casseroles lorsqu'il pleut, résigné, et surtout certain d'avoir choisi une mauvaise assurance. Salutations distingiuées

dimanche 06 janvier 2019 à 16:50

mardi 08 janvier 2019 à 15:18

Bonjour Gérard, Nous faisons suite à votre nouveau commentaire. Comme évoqué lors de nos derniers échanges, nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée et en sommes sincèrement désolés. Toutefois, nous nous permettons de vous réitérer le fait que votre dossier a été géré avec toute l'attention qu'il requiert. Certains paramètres indépendant de notre volonté ont rallongé le délai de gestion notamment la date de passage de l'expert. Toutes les remontées nécessaires ont bien été faites auprès des services compétents. En ce qui concerne votre sinistre, le responsable du service indemnisation m'informe qu'une issue favorable a été trouvée. Votre gestionnaire ne manquera pas de vous apporter confirmation et vous préciser toutes modalités liées à votre remboursement. Nous espérons que le délai de suivi de votre dossier n'influencera pas votre jugement quant à la qualité de gestion apporté au dossier. Soyez assuré qu'Euro-Assurance met au cœur de ses priorités la satisfaction de ses assurés. Nous restons à votre disposition et tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance