Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de Hooper

Avis déposé par Hooper sur les autres produits de Euro-Assurance

vendredi 02 février 2018 à 19:04

Hooper

J'ai demandé à être prélevé après le 5 de chaque mois , mais il semble que ce n'est pas possible ou alors anticiper avant le 27 de chaque mois pas CB . La dernière fois ils m'ont "volé" 15 euros en plus de mes 9,35 euros d'assurance car mon compte n'était pas assez approvisionné et ce , sans avoir représenté le prélèvement une seconde fois à ma banque . J'ai payé mais j'ai constaté que sur mon contrat il est bien indiqué que les prélèvement se feront et ça les mots sont très importants , ils se feront à "PARTIR du 5 de chaque mois" et non pas "LE 5 de chaque mois" , cette nuance , juridiquement parlant , peut tout changer , car "à Partir" peut signifier que la date de prélèvement peut se faire aussi bien le 6 , 7 , 8 etc . Mais par contre si il est indiqué "LE" 5 là je ne pense pas la contestation possible .

aucun

que ça , des moins .

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 06 février 2018 à 15:11

Bonjour Hooper, Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c’est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés de constater que nos services ne vous ont pas apporté pleine satisfaction. Nous jugeons donc nécessaire de vous apporter quelques précisions concernant nos procédures. En effet, comme indiqué sur vos dispositions particulières, nous avons une date de prélèvement unique au 5 Décembre. La mention « à partir du 5 du mois » est spécifié car la date de prélèvement peut différer de quelques jours en fonctions des établissements bancaires. En revanche, il est possible de payer par anticipation avant le 27 de chaque mois par carte bancaire en prenant contact avec nos services. Restant à votre disposition. Cordialement. Charlotte

D'autres avis sur Euro-Assurance