Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de Ire62

Avis déposé par Ire62 sur les autres produits de Euro-Assurance

jeudi 16 novembre 2017 à 12:45

Ire62

Je récemment déménage alors je transféré mon contrat de domicile. Ils m'on prélevée des montants plus que le double de ce que je paie mensuellement. J'ai appelé pour signaler cette erreur et on m'as assurée d'un remboursement éminent. Maintenant cela fait plusieurs jours que j'appelle concernant le remboursement. J'ai eu une conseiller au téléphone qui m'as précisée que cela correspondais a des frais de transférer de dossier. pourtant j'ai reçu un mail le 3 novembre disant je vais être remboursée. Si vous avez du temps et de l'argent a perde rester chez eux. mais personnellement je vous conseille de fuir EURO-ASSURANCE

Rien

Douteuse, non coherence, responsable très désagréable, des menteurs et malins qui profitent du system pour anarquér des gens.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 16 novembre 2017 à 14:42

Etant très attaché à la satisfaction de nos assurés, c’est avec grand intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes navrés que nos services ne vous ont pas apportés pleine satisfaction. Tout d'abord, nous jugeons nécessaire de vous informer que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler au quotidien notre qualité de service. En conséquence, nous souhaitons vivement pouvoir vous identifier afin de nous permettre d'accéder à votre dossier, et vous apporter toute les précisions nécessaires. Néanmoins, en qualité de courtier, sachez que des frais sont automatiquement appliqués sur toutes modifications de contrats (par exemple pour un changement de véhicule, de garanties...) De plus, le changement d’adresse modifie le lieu du risque que nous assurons, ce qui peut entrainer une modification du montant de votre prime. Nous restons dans l’attente de votre retour Cordialement Charlotte d’Euro Assurance

Ire62
vendredi 17 novembre 2017 à 12:56

Oh comme par hasard la vous répondez en moins de 24h. Vous dites vouloir m'apporter des précisions nécessaires, mais cela est impossible vu que chaque fois je contact EURO-ASSURANCE les réponses ne sont jamais les mêmes. Alors de grâce.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 20 novembre 2017 à 10:11

Bonjour Ire62, Comme évoqué lors de notre précédent post, l’ensemble de vos remarques nous interpellent. En effet, vous soulevez un certains nombres de dysfonctionnement mais ne souhaitant pas nous transmettre vos coordonnées, nous sommes dans l’impossibilité de vous répondre. A toutes fins utiles, sachez que nous nous inscrivons dans une démarche qualitative, nous faisons preuve de transparence et mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux besoins de nos assurés. A nouveau, si vous changez d’avis, n’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées. Cordialement. Sabrina.

D'autres avis sur Euro-Assurance