Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de fatima

Avis déposé par fatima sur les autres produits de Euro-Assurance

jeudi 24 novembre 2016 à 17:58

fatima

Franchement j'ai jamais vu une assurance pareil je suis partien vacances ma maison à été cambriolé et mon dit plus que 60 jours et qu'on n'est pas couvert par contre les prélèvements ont été effectués pendant les 3 mois de mon absence alors pourquoi avoir une assurance honteux d'avoir une assurance pareille

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 novembre 2016 à 10:13

Bonjour Fatima, Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c’est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d’expérience habitation. Néanmoins nous souhaiterions vous apporter tous les éléments de compréhension de votre contrat d’assurance. Pour ce faire nous vous invitons à nous faire parvenir votre référence commençant par TI000. Pour toutes questions ou informations, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de nous contacter par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Très belle journée à vous. Bien cordialement, Fayaz d’Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance