Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Autres Produits / Avis de elvisitor

Avis déposé par elvisitor sur les autres produits de Euro-Assurance

jeudi 27 octobre 2016 à 14:44

elvisitor

Si vous déclarez un dégâts des eaux faites vous accompagner par un professionnel car la moindre erreur la moindre case cochée ou non sera retournée contre vous de plus on vous propose un devis par téléphone on essaie de vous faire accepter des dédommagements au rabais et surtout ils prennent bien leurs temps pour vous dire les pièces justificatives à fournir pour obtenir votre remboursement, voici maintenant trois semaine que j'ai chez moi des tapis détrempé dont l'odeur commence a nous envahir je n'ose pas les jeter car ce sont des preuves irréfutables retrouvez toutes les factures des matériaux qui ont été touché car ils vous les demanderons moi j'ai contacté mon avocat car à la limite on me traite de voleur alors que je n'ai jamais déclaré de dégâts des eaux la seule fois ou j'ai eu recours a mon assureur c'était pour un incendie extérieur a mon domicile nous étions à l'époque chez AXA et nous avons été dédommagé en moins d'une semaine pour le nettoyage que cet incendie avait occasionné et mon assurance n'était pas moins chère ni plus chère simplement on m'a proposé 10% de réduction sur mon assurance auto ce genre de comportement est inacceptable nous avons la voiture la maison et les assurances scolaires chez eux on me dis texto vous pouvez résilier votre contrat si vous n'êtes pas contant !!! bravo la fibre commerciale de ce sois disant pro de l'assurance il parlera avec mon avocat désormai !!

avantages attractifs si plusieurs contrats

service clients agréables pour signer les contrats désagréables pour les honorer !!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 03 novembre 2016 à 11:44

Bonjour elvisitor, Dans une démarche constante de satisfaire nos assurés, nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous avons été très attentifs à votre remarque et vous remercions de l'avoir portée à notre connaissance. En effet, chaque observation nous est précieuse car elle nous permet d'améliorer notre qualité de service en répondant aux attentes de nos assurés. Tout d’abord, nous souhaitons porter à votre connaissance que dans le cadre de la gestion d’un dossier sinistre, il est impératif de respecter certaines étapes et de prendre connaissance de certains éléments. En l'absence de vos références clients et/ou contrat et en se basant seulement sur votre commentaire, nous n'avons pas d'autre possibilité que de vous apporter des informations d'ordre générales. C'est pourquoi, nous souhaiterions vivement pouvoir vous identifier afin d’accéder directement à votre dossier et vérifier que la gestion effectuée ne présente aucune anomalie. Nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les explications nécessaires et mettrons tout en oeuvre afin de respecter notre engagement en faveur de la satisfaction de l’ensemble de nos clients. Nos services sont à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Restant dans l’attente de votre retour. Cordialement, Leila d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance